vendredi 3 juillet 2009

C'est un début!

Bonjour, je me présente Isabelle C.

Je suis tout à fait nouvelle dans la blogosphère et je trouve ça un peu bizarre d'écrire ce soir dans le confort de mon foyer en sachant que quiconque ayant accès à Internet dans l'univers peut lire ceci.

J'ai décidé de créer un blogue parce que j'ai des choses à dire mais je n'avais aucune tribune pour le faire. Le statut facebook est trop court et limité. Les possibilités sont infiniment plus grandes avec le blogue.

Il y aura de tout: des montées laiteuses autant que des recettes, des pensées, des récits de voyages ou des questionnements sur le sens de la vie.

Ce sera varié et j'espère ensoleillé!

Pour ce soir, laissez moi me présenter. Je le répète je m'appelle Isabelle. Je viens d'avoir 29 ans et je n'ai pas d'enfant. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal et j'aime la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire