dimanche 5 juillet 2009

Pub La distillerie


Mercredi soir dernier, je suis allé au Pub La distillerie avec des amis pour le 5 à 7. Malgré le décor pratiquement centenaire du pub (je me serais cru dans une vieille taverne pour hommes seulement!) j'ai été très impressionnée par leur drinks.


Leur mojito auquel on ajoute de la purée de fraises du Québec était ma foi délicieux. Juste assez citronné, très, très mentholé! Bien balancé!
Ils ont une carte permanente ainsi que des cocktails qui changent mensuellement. En juillet, il s'agit de 3 cocktails à la fraise.
On me chuchote à l'oreille que le drink à base de poire asiatique est particulièrement bien réussi.


Ils sont aussi reconnus pour leurs verres: de gros "bocks style pots mason" de 28 onces, pour personne suivant une diète liquide seulement... tellement c'est immense.


Deux adresses: 2047 Mont-Royal est et 300 Ontario est
Je vous laisse également le site internet mais il s'git d'un site temporaire: http://www.pubdistillerie.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire