lundi 24 août 2009

Le meilleur Pad thaï maison

La semaine dernière mon amie Marie-André m'a invité chez elle pour le souper.

En entrée, elle avait préparé avec des ingrédients ultra frais provenant directement de son jardin une salade de tomates rouges et jaunes avec de la menthe et du fromage de chèvre. C'était excellent. Malheureusement, je n'ai pas pris la recette mais pour le plaisir des yeux je vous partage la photo.




Pour la suite, elle nous a concocté le pad thaï aux crevettes et au citron vert de Ricardo. C'était divin! LE meilleur pad thaï maison que j'ai goûté jusqu'à présent. Je vous laisse le lien pour la recette qu'elle a fait intégralement. La seule différence c'est qu'elle a fait tremper ses nouilles de riz dans l'eau froide une bonne heure au lieu de les faire cuire comme lui (un truc pigé dans ses rencontres avec les nombreux restaurateurs asiatiques qu'elle a croisés). C'est facile comme tout et ce n'est pas très long à faire.
Bonne cuisine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire