jeudi 20 août 2009

Véro

J'ai reçu cette semaine le seul magazine que j'aime assez pour m'abonner et j'ai nommé: Châtelaine. Je trouve que c'est une revue dynamique et avec pleins d'idées qui ne présente pas seulement des robes à 2000$ et qui a souvent beaucoup de suggestions de sorties et de bonnes recettes. Les reportages sont complets.

Bref, j'ai reçu ma copie d'octobre 2009 avec en page couverture Véronique Cloutier.

Quelle fille admirable. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité au Québec mais personnellement je l'aime beaucoup. Elle a l'air d'être une fille saine dans sa tête et dans son corps. Elle est toujours belle (surtout enceinte) et elle parle bien. Je l'écoute sur l'heure du midi à la radio.

Le filon central du texte de Châtelaine était la simplicité et la belle qualité qu'elle a d'être la même fille dans la vie publique que dans sa vie privée. Je sais qu'elle a des détracteurs parmi la population québécoise et parmi certains membres du show-biz mais moi je la trouve cool...

Je vous invite à lire cet article si la fille vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire