jeudi 3 septembre 2009

Bistro Unique

J'ai essayé le Bistro Unique hier soir avec une copine.

Petit resto qui concorde parfaitement avec la définition de bistro que je me fais dans ma tête.

Une charmante petite terrasse dans une cour intérieure.

La carte présente des plats italiens classiques.

J'ai opté pour les pastas alla verdure: des spaghettis à saveur de tomates séchées avec une garniture d'avocats, oignons rouges, tomates fraîches et basilic.

C'était très bon mais les pâtes manquaient cruellement de sel et ils n'offrent pas la possiblité d'avoir du poivre frais. On doit se contenter de poivre déjà moulu sur la table.

Les spaghettis étaient al dente. Excellent.

On amène un petit plat de parmesan et de piment broyé et c'est essentiel pour rehausser le goût.

Mon amie avait un spaghetti aux épinards avec une sauce crémeuse comprenant des crevettes et des pétoncles. Très bon. Bonne quantité de fruits de mer.

Les portions sont un peu plus petites que ce à quoi on est habitués dans les restos italiens mais ça m'a largement convenu.

Service courtois et efficace.

Expérience totale: 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire