jeudi 17 septembre 2009

Café Titanic

Une de mes amies a ses bureaux dans le Vieux-Port de Montréal et cette semaine nous sommes allées essayer un nouveau restaurant (pour nous) dans son secteur. Il s'agit de Café Titanic (445, St Pierre au coin de Récollets 514.849.0894). C'est un traiteur et un resto.

Nous avons partagé deux plats. Un énorme (pas titanesque pour ne pas faire de mauvais jeux de mots!) sandwich servi sur pain ciabatta, avec jambon prosciutto, fromage brie et légumes grillés. Excellent!

Une longue assiette ovale contenait quant à elle environ huit sortes de légumes grillés différents (carotte, courgette, oignon, poivron rouge, pomme de terre, chou-fleur, brocoli, aubergine). Tous plus croquants les uns que les autres et assaisonnés avec des herbes fraîches et de l'huile. Une mini portion de pâtes agrémentait le tout.

Nous en avons eu plus que pour notre argent car nous n'avons pas terminé nos assiettes. Je donne un beau 90% à ce restaurant que je me promets bien de réessayer car en me promenant à travers les tables j'ai évidemment scruté les assiettes des autres et les présentations étaient toutes très belles et ça avait l'air succulent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire