lundi 14 septembre 2009

Rose Bouton

En me promenant jeudi soir dernier dans la magnifique Capitale Nationale (non mais c'est-tu pas beau Québec le soir quand le temps est clément?), je suis tombée sur une petite boutique magnifique. Il s'agit de Rose Bouton un atelier-boutique qui est tenu par une fille qui se nomme Marie-Noëlle Bellegarde. Elle est designer d'une ligne de bijoux fait à partir de matériel recyclé (en particulier des boutons d'où le nom!), qui est très original. J'aurais voulu acheter plein de trucs mais disons que je me suis limitée à un question d'y retourner plusieurs autres fois. Ses bijoux sont vivants, frais et de couleurs tellement pimpantes que ça vous met de bonne humeur instantanément.

La boutique regorge également d'une foule d'objet et de bijoux de désigners québécois. J'ai arrêté mon choix sur une superbe paire de boucles d'oreilles et j'ai craqué pour une toile très "girlie" représantant un cupcake (mais je ne l'ai pas acheté...).

Je vous invite à consulter son site web ainsi que celui de la boutique. On peut même commander sur internet et elle fait la livraison par la poste. N'est-ce pas merveilleux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire