dimanche 28 mars 2010

Up in the air the movie

Hier soir, j'ai loué un film dont j'avais entendu le plus grand bien. Les critiques l'ont pour la plupart adoré et les 6 nominations au Oscars avaient piqué ma curiosité, d'autant plus qu'entre vous et moi George Clooney se laisse facilement regarder durant deux heures.

Le film est bon et croyez moi on ne s'est pas ennuyé mais de là à recevoir 6 nominations il y a un pas que je ne franchirai pas. Le synopsis se décrit comme suit: un homme dont le travail consiste essentiellement à licencier des gens aux quatres coins de États-Unis. Il passe donc 90% de son temps dans les aéroports, les hôtels et les restos et son ambition la plus grande est d'atteindre 10 millions de miles American Airlines. Ça donne lieu à des situations cocasses car en plus il rencontre son équivalent féminin. Le tout pourrait être très drôle (on parle quand même ici d'une comédie!) mais le placement de produits est tellement lourd qu'on a l'impression d'assister à un méga infopub pour AA, Hilton, Chrysler et Hertz durant toute la première partie du film.

Je ne dis pas que c'est un mauvais film mais je crois que j'avais des attentes beaucoup trop élevées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire