vendredi 14 mai 2010

New York City Part 2: Soho Park


Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, il ne s'agit pas d'un parc mais bien d'un petit restaurant. Situé à la croisée des chemins entre une cantine, un déli et un petit resto de quartier, le Soho Park a fait notre bonheur pour dîner dimanche dernier. Après avoir bravé le froid intense (en gougoune SVP!) durant tout l'avant-midi et marché presque jusqu'à épuisement, nous avions besoin d'un endroit chaud où nous allions pouvoir nous asseoir et relaxer un peu avant d'attaquer le reste de la journée. C'est par pur hasard que nous sommes tombées sur Soho Park, situé 62 Prince St (coin Lafayette). Le site internet n'est pas très détaillé mais si vous désirez le consulter http://www.sohoparknyc.com/

Doté d'une très belle fenestration et de grandes tables, le Soho Park nous a servi une bouffe de qualité. La petite terrasse bien entourée de fleurs aurait été parfaite s'il n'avait pas fait 5 degrés Celsius (j'exagère à peine).

Je me suis laissée tenter par le végé-burger au fromage (une boulette de légumineuses) servi avec des "french fries" et présenté dans un panier de métal. C'était succulent!



Le burger qui suit était également très bon et très cute. Les filles l'ont partagé avec une immense salade.


Petit truc que j'ai bien aimé également, lorsqu'on passe la commande, au lieu de nous donner un numéro on nous remet une plaque d'immatriculation pliée en deux et c'est ainsi que les serveurs nous repèrent au milieu de cette cacophonie. Original!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire