jeudi 20 mai 2010

New York City Part 4: La bonne soupe

Pour le souper de la fête des mères (et comme nous en avions deux parmi nous), nous avons décidé de nous payer un petit restaurant français, La Bonne Soupe situé au 48 de la 55ième rue. Je suis toujours charmée de voir des noms francophones lorsque je voyage (surtout si personne ne comprend un mot de cette langue). Ce ne fut pas le cas ici car toute notre soirée s'est déroulée en français.


Voici donc ce que nous avons mangé. Les trois filles ont pris une soupe à l'oignon gratinée pour se réchauffer un peu de la journée polaire qui se terminait. Elle était très bonne mais elle n'était pas chaude. Disons tiède.



Pour moi: un excellent tartare de thon rouge (je sais, je sais...) et avocat crémeux.



Nous avons partagé un filet mignon sauce au poivre, crème et cognac. C'était succulent et nous avons eu assez d'un steak pour deux filles. Mais, je viens à peine de me rendre compte à l'instant (alors que je suis retournée consulter leur site internet) que c'était supposé venir avec une salade. Comme vous pouvez le constater par vous-même. Pas de trace de salade.






Mais bon, il n'en demeure pas moins que nous avons eu un divin repas. La mignonne terrasse n'était pas ouverte mais elle a l'air très chouette.
________________________________________
Merci à Valérie pour la photo de la devanture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire