jeudi 20 mai 2010

New York City Part 5: Pasta, Pasta, Pasta

Premier souper, par pur hasard le Pasta Lovers s'est imposé de lui-même. Beau building qui nous a interpellé alors que nous étions de l'autre côté de la rue. Consultation rapide du menu. Réservation. À ce soir!



Très abordable et assez chic sans être guindé. Une partie bar à l'avant et de grosses banquettes à l'arrière où nous nous sommes goinfrées.


Nous avons partagé des entrées à 4. Le Mozzarella Caprese dont la photo se trouve ci-dessous. Beaucoup de saveur, une montagne de basilic frais, quoi demander de mieux?


Et un antipasto misto une très belle assiette contenant des charcuteries, du fromage, des olives, des artichauts, des piments forts, poivrons rouges rôtis et des tomates séchées (un peu dures). Déjà, après les entrées nous avions la panse presque pleine.


Mes pâtes à la sauce rosée et vodka étaient cuites al dente juste ce qu'il faut. La sauce crémeuse, ultra onctueuse en bouche. C'était d'autant meilleur que ça faisait quelques semaines que je n'avais pas mangé de pâtes. Elles étaient très rassasiantes et réconfortantes.


Et voici le plat de Linguini Alla Vongole de Stéphanie. Une sauce tomatée aux palourdes.

Pour le prix (de 11 à 15$ le plat) c'était réellement une aubaine. Je lève la main dès que quelqu'un me propose d'y retourner. Deux bols pour les quatre et nous en aurions eu amplement.
_______________________________________________________________
Merci à Valérie pour ses deux photos d'entrées!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire