dimanche 6 juin 2010

Taqueria La Matraca

Un petit reportage de quelques minutes à l'émission L'épicerie la semaine dernière nous a convaincu que nous devions absolument essayer les tacos de la Taqueria La Matraca. Ils seraient les seuls à faire des tacos 100% mexicains à Montréal. Nous avions un petit coin à boucher avant de se rendre à une soirée alors Go pour la Matraca.

Pour le visuel, disons que c'est comme une cafétéria où on vient vous servir à table. Les nappes colorées rappellent les tables au buffet de n'importe quel "resort" du Mexique. Ils avaient dit authentique et bien ils avaient raison. Pas de chichi, pas de flafla. Décor d'un boui-boui du fond de la campagne mexicaine. Et ça sent bon!

Voici donc les salsas proposées pour déguster vos tacos: (en partant avec la verte et dans le sens des aiguilles d'une montre) Salsa piquante, Salsa très piquante et Salsa EXTRÊMEMENT piquante :) La verte était bien assez forte pour moi.


Les fameux tacos: en haut à gauche le Suadero viande de boeuf marinée avec jus de lime et un peu de sel servi avec coriandre et oignons, ensuite le Pastor viande de porc marinée à la mexicaine avec coriandre, oignons et ananas. Pour finir, Chorizo saucisse mexicaine émiettée, coriandre et oignons. C'était excellent et le goût était exactement le même que lors de mon passage en amérique centrale.


Mon chum avait pris un sandwich contenant un mélange de viandes, fromage et piment chipotle. Et comme je vous disais qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Un laminé qui nous explique l'étiquette du tacos orne le mur. C'est rigolo et vous devrez vous rendre au 4607 St-Denis pour le constater vous même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire