mardi 20 juillet 2010

Tomato pizza dans le Village

Je suis récemment allée me promener dans le Village qui a revêtu ses plus beaux atours pour la saison estivale. Je sais que ça déplaît à plusieurs automobilistes mais la rue Ste-Catherine est fermée et piétonnière dans cette section de la ville. Les commerçants ont sorti les tables et les chaises sur des terrasses construites spécialement pour l'occasion et une exposition d'artisants d'ici se mettait tranquillement en branle lors de mon passage.



Je me suis arrêtée manger une bouchée dans une pizzeria. Tomato Pizza (http://www.tomatopizza.ca/). Ils ont 4 adresses à Montréal. Comme c'était un jour de semaine le menu midi était en vigueur et la première bière coûtait seulement 1$. Yes!!!





J'ai pris la pizza portugaise comprenant les garnitures suivantes: sauce tomate, chorizo, poivrons rouges, mozzarelle fraîche et huile à l'ail et au romarin avec accompagnement de salade verte. Les ingrédients sont frais et achetés au Marché Jean-Talon le matin.



Si je demeurais à Montréal c'est sûr que je me commanderais leur pizza au lieu des grandes chaînes sans personnalité et je verrais probablement arrivé ceci devant chez moi. Écolo en plus :)

Bon on s'entend que ce n'était pas un dîner gastronomique, mais juste une mautadite bonne pizz!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire