vendredi 10 septembre 2010

Le taste test cannelés!!!

La très charmante Christelle du blogue Christelle is flabbergasting a récemment écrit un billet sur les cannelés et sur une compétition amicale qui se déroulerait prochainement. Comme je lis religieusement ce qu'elle écrit je lui ai envoyé un petit message en lui disant : Si tu décides un jour de vendre tes cannelés fais moi signe! Ce à quoi elle a annoncé que la dégustation officielle avait lieu le lendemain et qu'elle m'y invitait!!!

Je vous mets donc des photos en vrac:

La table de dégustation officielle superbement aménagée par TELEGRAPHE. Les 6 cannelés en compétition: Christelle, Andrea, Mamie Clafoutis, la boutique Point G et Pâtisserie Gascogne (désolée l'autre nom m'échappe, si quelqu'un peut m'aider!)



Les MEILLEURS cannelés ceux de Christelle et ce même s'ils ont remporté la seconde place. Pour ma part, j'avais voté pour eux durant le test à l'aveugle!

Ceux d'Andréa qui se sont classés troisième.


Tout le monde tente de se faufiler pour atteindre la table!


Et mention spéciale pour ce foie gras qui était excellent. L'étiquette ne peut pas être plus claire! :)

Finalement, c'est la pâtisserie de Mamie Clafoutis qui a gagné le concours: un voyage pour deux à Hawaii! Ben non! L'honneur de la médaille d'or.

Excellent 5 @ 7! merci

AJOUT: suite aux commentaires de Christelle et de Katerine le sixième participant était Le Pain Doré :)

1 commentaire:

  1. Isabelle,

    Si ma mémoire est bonne, l'autre magasin qui a fournit les cannelés est Le Pain doré.

    Mais ceux de Mamie Clafoutis sont tellement bons....

    RépondreSupprimer