dimanche 3 octobre 2010

La vie est une vague

La vie est une vague. Elle est faite de hauts et de bas. Parfois la houle est trop forte et l'eau se déchaîne. Alors, on ne sait plus où donner de la tête. Où est le nord, où est le sud.

Ces temps-ci je suis dans le creux de la vague. Je ne suis pas en train de me noyer, non. Mais je dois tout de même faire des efforts considérables pour rester à la surface. Et être zen. Pas facile surtout quand depuis 3 ans je surfais doucement, sans difficulté et avec le sourire sans me méfier des eaux qui dorment. Combien de temps la tempête va durer? aucune idée. En attendant, je me raccroche à ce que je peux, un rocher, une bouée et j'écoute ce que ma prof de yoga dit. Elle est très sage.

Merci à ceux qui endure mes esclandres depuis quelques semaines, j'essaie de me calmer. Je vous aime.

Pour terminer sur une note plus légère, je m'en vais voir ailleurs si j'y suis. Je pars donc ce week-end pour un beau séjour de 3 semaines au Portugal. Je vous reviens avec des photos et tout le kit!!! Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire