mercredi 12 janvier 2011

Brunch au Madre

Ma soeur a célébré son anniversaire la semaine dernière. Elle cherchait un endroit où nous pourrions aller bruncher avec nos parents et nos conjoints respectifs. Je lui ai donc envoyé quelques suggestions par courriel pour qu'elle fasse son choix. Elle a retenu le resto que secrètement je voulais essayer (et je ne l'ai même pas influencée).

C'est après la lecture du compte rendu d'Annie la Capricieuse qu'elle a décidé d'aller au Madre. Cette miniscule adresse tenue par un Péruvien (Mario Navarrete Jr également chef/propriétaire de deux autres restaurants, un atelier cuisine et une boutique) offre depuis peu des brunchs le dimanche. La carte du soir que j'ai étudiée avec soin m'a semblé tout aussi attrayante et je devrai certainement me trouver un date pour y retourner.

Voici donc mon plat: Bavette de boeuf marinée aux épices (tendre, tendre, tendre), oeuf au miroir et pomme de terre. Comme je suis très "viandeuse" même au petit déjeuner ce plat a conquis mes papilles immédiatement (ainsi que ma mère).



La fêtée ayant la dent plus sucrée a choisi le pain doré maison. L'énorme portion baignait dans un sirop de canne à sucre et yogourt. Très alléchant. Un autre pain doré présent sur le menu me tentait: pain doré à la patate douce, sirop, bananes caramélisées et chocolat noir. Inspirant, non?


Mon chum et mon père avait arrêté leur choix sur les croquettes de maïs farcies de porc effiloché, oeuf au miroir et salsa de tomates. En à côté, un supplément de pomme de terre et aïoli (à côté qui a particulièrement fait mon bonheur).

Pour faire changement du traditionnel oeufs-bacon-patates-saucisses je vous conseille vivement le Madre. Une option de plus à notre répertoire! :)


2931 rue Masson
514-315-7932
*Le menu n'est pas tout à fait à jour sur le site internet.

2 commentaires:

  1. ok je vais l'essayer c'est clair ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma famille et moi allons celebrer le 80 ieme anniversaire de naissance de notre mere durant le week-end de la fete du travail. Nous cherchons des suggestions de bons restos pas trop chers (idealement ou on peut apporter notre vin) dans montreal. Merci.

    dufresne.line@sympatico.ca

    RépondreSupprimer