samedi 16 juillet 2011

Arachides sel et poivre Le choix du Président

Aujourd'hui je veux vous parler d'un produit. Je crois bien que Le Choix du Président est ma marque maison préférée parmi toutes pour son originalité et sa grande qualité. J'ai récemment découvert ce produit-ci:



Le slogan, judicieusement choisi est le suivant: un essai vous convaincra! Moi je vous dirais qu'une peanut et vous êtes faites! Vous allez passer à travers le sac! C'est croustillant, légèrement salé, parfaitement poivré, c'est super bon! Un accompagnement parfait à la bière, la piscine et les amis!

Le coût: environ 3$

2 commentaires:

  1. Aahh nooon pas un autre truc trop addictif !! Tu sais que j'ai reçu des bretzels fourrés au beurre de pinotes ? Tu dois y goûter, c'est juste débile ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Christelle, c'est TRÈS addictif! Je vais essayer tes bretzels dès que je retourne voir le Président... :-)

    RépondreSupprimer